vendredi 12 avril 2013

UNIR LE TOGO

Le Togo a retrouvé ses lettres de noblesse.

Des élections libres et transparentes reconnues par la communauté internationale ont donné force et vigueur à la démocratie togolaise.Sous la conduite éclairée du président Faure Gnassingbe, le Togo a réintégré la communauté internationale au plus haut niveau puisqu'il a été élu comme membre non permanent du conseil de sécurité de l'ONU.

Partout le Togo se transforme.

 Affichant un taux de croissance de six pour cent, il conquiert les investisseurs. Le port de Lomé est en voie de devenir le principal point d'arrivée des porte conteneurs en Afrique de l'Ouest.
. Un nouvel aéroport est en construction.Partout des routes modernes succèdent aux chemins défoncés.
Les hopitaux et les écoles sont modernisés.La politique sociale vise à donner une formation et un emploi à chaque togolais

L'accord politique entre la majorité fauriste et l'UFC de Gilchrist Olympio a ressoudé la communauté nationale et élargi la base politique du pouvoir.

Le Togo est à la veille de nouvelles élections législatives libres et transparentes organisées par une commission électorale pluraliste.

UNIR le TOGO c'est assurer le développement harmonieux de la communauté nationale.

Une frange de l'opposition a choisi une autre voie. Semer la destruction et la diffamation, noircir l'image du pays et de ses dirigeants,inventer un problème togolais qui n'existe que dans son délire.

 Il est important que chacun en soit convaincu. ce n'est pas en détruisant, en incendiant , en deshonorant le pays que l'on construira un meilleur Togo.

Les Togolais savent d'expérience que c'est par une construction progressive que s'édifiera un Togo moderne et non par  l'injure , l'insulte et la mise à mal des équipements publics.

Le moment est venu d'inviter tout le peuple à se rassembler pour construire un meilleur Togo.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire